Musique

Les meilleurs groupes en 2021 à connaître

2021 a vu un changement majeur dans la musique. Maintenant que les groupes ne sont pas autorisés à se produire par étapes avec un public, la scène musicale a changé et continuera de le faire jusqu’à la fin de la pandémie. 

Pourtant, malgré la pause et le manque de concerts physiques, de nombreux groupes émergents et établis de la scène musicale indépendante continuent de produire de la musique qui peut balayer les auditeurs de leurs pieds. Alors, si vous souhaitez découvrir de nouveaux morceaux à écouter, voici quelques-uns des artistes que nous pouvons vous recommander chez Music of the Moment:

Sufjan Stevens 

Sufjan Stevens est un musicien américain qui a commencé sa carrière en produisant de la musique folk contemporaine. Bien que Sufjan soit dans l’industrie de la musique depuis un certain temps, il a récemment sorti de nouveaux albums qui valent la peine d’être écoutés. Cette année encore, Sufjan a sorti un album de collections instrumentales intitulé «Convocations». 

Avec des basses lourdes, des synthés et des rythmes électro pop, les chansons qu’il sort chaque semaine sont engageantes et parfois déroutantes. Si vous êtes fan de chansons instrumentales douces, l’album de Sufjan vaut la peine d’être écouté. 

Soccer Mommy 

Soccer Mommy est une artiste émergente de la scène indie-rock. Avec ses paroles vibrantes et accrocheuses accompagnées de riffs de guitare passionnants, cette artiste a suscité beaucoup d’attention dans les charts. Récemment, elle a sorti un album intitulé «Circle the Drain» qui s’inspire des événements de sa vie. L’album est intime et témoigne du talent de l’artiste dans l’écriture de chansons.

Phoebe Bridgers  

Les fans ont vu beaucoup de Phoebe Bridgers ces derniers temps depuis que la pandémie a frappé. Ses chansons indé emo-rock frappent à la maison avec ses paroles brûlantes et ses rythmes de guitare qui résonnent avec émotion. Certains de ses meilleurs morceaux que nous pouvons recommander sont «Motion Sickness», «Boygenius» et «Tokyo». De plus, ses collaborations avec Julien Baker et Lucy Dacus méritent également d’être écoutées. 

Death Cab for Cutie 

Death Cab for Cutie est l’une des pierres angulaires du genre rock indépendant. Avec leurs paroles débordant d’émotions profondes, c’est l’un des meilleurs groupes que vous puissiez écouter pendant que vous restez à la maison. Certaines de leurs meilleures chansons se trouvent dans leurs albums tels que «Kintsugi» et «Transatlanticism».

Sharon Von Etten 

Sharon Von Etten est l’un des artistes les plus émergents de la scène musicale indépendante. Avec sa voix intemporelle et ses paroles déchirantes, cette artiste a produit certaines des chansons les plus accrocheuses que vous puissiez écouter à la maison. Certaines de ses meilleures chansons sont sa propre version de «Seventeen» de Norah Jones. 

Plus de nouvelles sur la musique sont disponibles sur notre site Web. En savoir plus sur nos critiques de musique lorsque vous vous abonnez à notre page. De plus, n’oubliez pas de nous suivre sur nos sites de médias sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *