Musique

Music of the Moment : Les meilleurs groupes de rock and roll de l’histoire

rock and roll est probablement l’un des types de musique les plus exaltants et les plus intenses. Il y a eu tellement de groupes au fil des ans qu’il est difficile de perdre le fil. 

Pour vous donner un aperçu, la musique rock and roll utilise de nombreux instruments différents comme la guitare, la batterie et la basse pour faire de la musique. Bien sûr, un chanteur est aussi un instrument, et ce sont généralement eux qui font graviter le groupe. 

Aujourd’hui, Music of the Moment vous donnera quelques légendes du rock and roll qui ont marqué le genre rock and roll. 

Led Zeppelin 

Led Zeppelin a Robert Plant, Jimmy Page et John Bonham à remercier pour avoir fait grimper la popularité à travers le toit. Ce groupe de rock des années 70 était le summum du rock and roll, et ils ont inspiré la plupart des groupes de rock que nous voyons aujourd’hui. 

Led Zeppelin a écrit certaines des chansons les plus emblématiques comme Immigrant Song, Whole Lotta Love et Kashmir. Et qui pourrait oublier leur morceau de musique emblématique intitulé Stairway to Heaven ? 

Ils ont fait l’une des plus belles musiques jamais enregistrées, et on les écoute encore aujourd’hui. 

Metallica

Rock and Roll a son intensité, et s’il s’agissait d’une jauge, Metallica l’aurait déjà dépassée car ils sont le groupe de heavy metal par excellence. Metallica utilise des notes de métal extrêmes lorsqu’il joue de la guitare et des basses et des rythmes super lourds pour créer un son résonnant. 

Indépendamment du fait qu’elles sonnent si lourdes, il y a une harmonie dans leur musique, ce qui est choquant étant donné qu’ils utilisent de la musique extrême pour représenter les chansons. 

Metallica a écrit certaines des chansons de métal les plus célèbres comme Enter Sandman et Master of Puppets qui exagèrent le genre rock and roll dans le bon sens.

The Eagles

Dans le rock and Roll plus soft, les Eagles sont les meilleurs exemples de slow rock dont les chansons sont familières aux oreilles des fans de musique pop. Les albums des Eagles sont principalement composés de musique rock and roll lente, et ils sonnent fabuleux. 

De plus, ils ont écrit des chansons célèbres comme Hotel California et New Kid in Town, qui ont augmenté leur popularité dans les années 80. Après de nombreuses années de concerts, la voix de Don Henley est toujours aussi belle et vous pouvez toujours ressentir profondément l’émotion de ses chansons. 

Les Eagles sont un excellent exemple d’avoir une guitare acoustique lourde jouant dans le rock and roll et de le faire fonctionner. 

Les Beatles

Qui pourrait oublier les Beatles en parlant de groupes de rock and roll ? Les Beatles sont toujours le groupe de rock le plus révolutionnaire de tous les temps, et ce n’est même pas proche. Ils ont battu tellement de records qui n’ont pas encore été touchés par les artistes modernes, et cela se voit dans leur musique.

La catégorie de chansons des Beatles est trop abondante pour être énumérée car presque toutes sont emblématiques à part entière. Les musiques fantastiques qui sont plus populaires que les autres sont Let It Be, Hey Jude et Here Comes The Sun. 

Les Beatles ont défini ce que devraient être les groupes de rock, et jusqu’à présent, le format est inchangé et vous explique comment la formule fonctionne à la base. 

Ces groupes de rock vous intéressent ? Téléchargez leurs chansons dans Music of the Moment maintenant !

Music of the Moment est un grand fan de rock and roll, et nous avons toutes les chansons téléchargeables de ces groupes sur notre site Web.

Le rock and roll, pour certains fans, est une religion. Mais si vous aimez le rock and roll, vous connaissez le sentiment d’en écouter un et vous ne pouvez pas arrêter de penser à la façon dont vous pouvez aussi être une rockstar ! C’est certainement un type de musique unique, mais il ne s’adresse pas à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *