Musique

Musique du moment : Principaux appareils MP3 à utiliser

musique fait partie intégrante de la vie de chacun. Qu’il s’agisse d’aller à des concerts en direct ou d’acheter des cassettes et des CD de leurs groupes préférés, les gens écoutent de la musique presque tous les jours. Avec la nouvelle technologie disponible, ils peuvent écouter de la musique même sur leur téléphone. 

Alors que la plupart des gens utilisent des services de streaming musical, d’autres téléchargent et stockent à la place des fichiers musicaux sur leur téléphone. L’utilisation de chansons MP3 peut parfois être un avantage plutôt que l’utilisation d’applications de streaming musical. 

Après tout, vous n’aurez pas besoin d’utiliser des données pour diffuser de la musique, et vous pourrez en écouter celles que vous ne trouverez pas dans ces applications. Même lorsque vous achetez un CD et obtenez les chansons à partir de là, vous ne devez payer qu’une seule fois au lieu d’une fois par mois.

Le seul problème avec l’écoute des chansons MPR est que vous avez besoin d’un excellent lecteur qui répond à tous vos besoins. Vous aurez besoin d’un lecteur où vous pourrez créer des listes de lecture, trier votre musique et une interface agréable à utiliser. Heureusement que vous pouvez télécharger des applications d’écoute de musique. Jetez un œil à certaines des meilleures applications de lecteur MP3 à télécharger sur votre téléphone.

Phonographe

Certaines personnes aiment avoir quelque chose de beau à regarder tout en jouant de la musique et si c’est aussi votre truc, alors Phonograph vous le donnera sûrement. Il a une interface unique qui change de couleur en fonction de ce qui est joué. Vous pouvez également personnaliser le lecteur à votre guise, le rendant plus personnel pour l’utilisateur.

Ce qui en fait un meilleur lecteur, c’est qu’il télécharge également les informations manquantes des chansons que vous jouez. Vous pouvez même attribuer des balises à vos chansons afin que vous puissiez écouter quelque chose de plus spécifique.

Pulsar

Pulsar est l’une des applications de lecteur de musique les plus appréciées à la fois pour son design simple mais beau, ainsi que pour sa facilité d’utilisation. Pulsar permet également à l’utilisateur de personnaliser le thème de couleur du lecteur. L’application vous permet également de trier ou d’afficher les chansons en fonction des artistes, du genre, de l’album ou des dossiers afin que vous puissiez lire des chansons spécifiques. 

Musicolet

Si vous voulez un grand contrôle sur votre musique, alors Musicolet est l’application qu’il vous faut. Vous pouvez utiliser les commandes des écouteurs pour sauter une chanson, changer le volume, jouer ou mettre en pause et même revenir à la dernière chanson jouée ! Il possède une interface unique dans laquelle vous disposez de différents onglets pour les albums et les artistes pour rechercher la chanson que vous souhaitez jouer. 

Lecteur de musique AIMP

Ce qui fait d’AIMP une excellente option pour un lecteur de musique, c’est qu’il a une apparence simple tout en offrant toutes les fonctionnalités nécessaires à un lecteur de musique. Il a le bouton de lecture aléatoire et de répétition aux bons endroits pour un meilleur contrôle. Vous pouvez également le configurer pour des commandes uniques telles que taper sur la chanson pour voir les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *