Musique

Musique du moment:meilleures chansons d’entraînement pour vous garder motivé

Musique du moment: Les meilleures chansons d’entraînement pour vous garder motivé L’entraînement

est quelque chose qui devient de plus en plus difficile avec le temps. Il est difficile de suivre l’effort acharné de travailler votre corps à travers des routines difficiles. Mais n’abandonnez pas encore! Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une bonne chanson pour vous motiver dans votre entraînement. Que vous fassiez de la boxe, de la levée, du vélo, de la course ou de la natation, la bonne chanson peut vous faire avancer au rythme sans que vous vous en rendiez compte. 

Pour vous aider à suivre votre routine d’entraînement, Music of the Moment a décidé de compiler nos meilleurs choix de chansons pour créer une liste de lecture d’entraînement essentielle pour vous. Cette liste de lecture d’entraînement est une compilation de chansons dont il a été prouvé qu’elles aident à stimuler votre énergie positive pour que votre corps fonctionne à son plein potentiel. 

Notre équipe a trié des milliers de chansons pour choisir les meilleures chansons pour vous aider à faire battre votre cœur dans vos routines. De la pop au rock, nous avons inclus un peu de tout pour satisfaire vos goûts variés. Prenez vos vêtements de sport et montez la musique! Voici la liste de nos meilleurs choix pour une chanson d’entraînement motivante: 

Top chansons d’ 

  • entraînement chanson d’entraînement # 1: «FU» par Miley Cyrus feat. French Montana

La populaire chanteuse américaine, Miley Cyrus, s’est surpassée dans son album de 2013 Bangerz. Elle a offert à son public un mélange intéressant de genres allant du country à l’EDM. Sa personnalité funky est également montrée dans toutes ses chansons de cet album. Une chanson qu’elle se sent particulièrement libre est la chanson «FU». 

Miley s’est laissée aller et n’a rien retenu dans cette chanson qu’elle a partagée avec French Montana. Le résultat de son chant sans restriction est un rythme dubstep graveleux qui vous fera certainement bouger sur le rythme. 

  • Chanson d’entraînement n ° 2: «Je m’en fiche» d’Ed Sheeran feat. Justin Bieber

Surpris de voir le chanteur anglais populaire sur la liste? Nous le sommes aussi! Les chansons d’Ed Sheeran étaient généralement douces et douces, du genre avec lesquelles vous vous détendez et que vous n’écoutez pas pendant l’entraînement. Cependant, dans sa collaboration avec le chanteur canadien Justin Bieber, Ed a réussi à créer une chanson entraînante et optimiste qui fonctionnera parfaitement bien sur les routines d’entraînement. 

  • Chanson d’entraînement n ° 3: «My oh my» de Camila Cabello

Camila Cabello est la reine de la création de riffs follement entraînants et latins. Toutes les chansons à succès de Camila sont optimistes et captivantes sur sensuelle, et «My oh my» n’est pas différent. Cette chanson est peut-être plus lente que le single à succès de Cabello, Havana, mais cela ne la rend pas moins parfaite pour une séance d’entraînement. 

  • Chanson d’entraînement n ° 4: «Raising hell» de Kesha feat Big Freedia 

La musique de Kesha a toujours été exubérante. L’énergie vivante qu’elle dégage sur ses chansons est un coup de pouce indispensable à ceux qui s’entraînent. Sa tendance à utiliser des chœurs chantés vous permet également de chanter plus facilement avec elle pendant votre programme d’entraînement. 

  • Chanson d’entraînement n ° 5: «Blood, sueur et larmes» d’Ava Max 

Ava Max est connue pour ses chansons énergiques et enjouées qui feront monter l’adrénaline à ses auditeurs. «Du sang, de la sueur et des larmes» en est un bon exemple. La chanson commence par une lente traînée, mais elle monte lentement dans un tempo plus optimiste. 

  • Morceau d’entraînement n ° 6: «N’arrêtez pas la musique» de Rhianna

Vous ne pourrez pas arrêter de bouger le long du rythme avec cette chanson animée de Rhianna. Bien qu’il ait été réalisé il y a une bonne décennie, «Don’t stop the music» de Rhianna continue de motiver les individus à s’entraîner. Vraiment, c’est un cadeau de Rhianna qui ne cesse de donner! 

  • Chanson d’entraînement n ° 7: «Prêt pour ça?» par Taylor Swift

Êtes-vous prêt à brûler ces graisses et calories supplémentaires? Si oui, alors préparez-vous à descendre dans la salle de sport et à diffuser la chanson à succès de Taylor, «Ready for it?». Cette chanson est remplie de chansons pop intensément anthémiques, de rythmes puissants et de refrains flamboyants. Si cela ne vous aide pas à faire monter l’adrénaline pour votre entraînement, nous ne savons pas ce qui le fera!

  • La chanson d’entraînement n ° 8: «Mic Drop» de BTS

BTS est actuellement en train de grimper au sommet des classements comme l’un des groupes les plus populaires au monde. Leurs chansons ont un rythme entraînant qui ne vous laissera pas d’autre choix que de danser avec eux. 

Franchement, toutes les chansons de BTS fonctionneront parfaitement bien pour n’importe quelle routine d’entraînement. Mais, «mic drop» prend le gâteau avec son bord sombre et accrocheur. Le remix de Steve Aoki a également ajouté une touche supplémentaire à une chanson qui frappe déjà fort. Avec «mic drop» en arrière-plan de votre séance d’entraînement, vous perdrez sûrement ce poids supplémentaire en un rien de temps! 

  • Chanson d’entraînement n ° 9: «Survivor» Destiny’s Child

Cette chanson est définitivement un banger classique avec son tempo optimiste et avec le chant de Beyonce «Je suis un survivant, je n’abandonnerai pas, je ne vais pas m’arrêter, je va travailler plus dur »qui êtes-vous pour dire non et abandonner votre entraînement? 

  • Chanson d’entraînement n ° 10: «Work from home» de Fifth Harmony Il est

temps de travailler sur cette routine d’entraînement qui vous manquait! Faites exploser le «travail à domicile» de Fifth Harmony dans vos haut-parleurs ou vos écouteurs et sentez-vous bouger au rythme de ces reines vocales! 

  • Chanson d’entraînement n ° 11: «Bad guy» de Billie Eilish 

Billie Eilish est sans doute la plus grande star de 2019. Avec l’esthétique sombre de la jeune chanteuse, il était presque difficile pour nous d’imaginer que sa chanson se retrouvera dans notre liste d’entraînement confitures. Mais, Billie a une façon unique de nous surprendre! 

Nous avons choisi l’une de ses dernières chansons, Bad Guy, comme la chanson d’entraînement parfaite en raison de sa mélodie extrêmement addictive et de ses battements de pieds! 

  • Chanson d’entraînement n ° 12: «Good as hell» de Lizzo 

Si vous n’avez pas entendu parler de Lizzo, elle est l’artiste Time’s de l’année en 2019. C’est une femme forte qui se bat pour l’image que les femmes en surpoids ont pour elles-mêmes. Lizzo est une forte influence qui encourage les gens à être beaux pour eux-mêmes et pour personne d’autre. 

Ses chansons sont émouvantes et édifiantes avec un message puissant. «Good as hell» est une chanson sur la réalisation de l’indépendance et le fait de savoir que vous avez le contrôle de votre propre corps. Avec une chanson aussi puissante jouée sur votre arrière-plan pendant que vous vous entraînez, vous vous frayerez sûrement un chemin jusqu’au corps que vous voulez. 

  • Chanson d’entraînement n ° 13: «Dance Monkey» de Tones and I

Tones and I est un groupe australien qui a percé en 2019 grâce à son premier tube viral «Dance Monkey». La chanson est optimiste avec tous les éléments de la musique pop sur lesquels vous pouvez danser! 

Le solo de piano au début de la chanson entraînera n’importe qui dans un bon entraînement. Si cela ne suffit pas, nous sommes sûrs que le refrain répétitif accrocheur le fera! 

  • Chanson d’entraînement n ° 14: «Don’t Start Now» de Dua Lipa

Dua Lipa s’est récemment fait un nom avec sa chanson funky avec un thème stimulant. Le tempo de l’ambiance disco rebondissante de «Don’t Start Now» a lancé son nouvel album en 2019. C’est une chanson qui explore la beauté du changement après une rupture désordonnée. Si vous visitez la salle de sport pour vous sentir mieux après une rupture, cette chanson devrait certainement figurer sur votre liste de lecture. 

  • Chanson d’entraînement n ° 15: «Eye of the Tiger» de Survivor 

Nous avons un autre classique sur notre liste et nous sommes sûrs que vous en avez entendu parler! Il est impossible d’écouter «Eye of the Tiger» sans se sentir gonflé. Ne combattez pas votre Rocky intérieur et adoptez votre meilleure attitude de combattant dès que les premiers coups commencent. 

  • Chanson d’entraînement n ° 16: «Till I Collapse» d’Eminem 

Il n’y a rien de plus stimulant que de faire exploser Eminem lui-même dans vos haut-parleurs en vous encourageant avec des paroles telles que «Quand vous vous sentez faible, vous avez envie d’abandonner, mais vous devez chercher en toi, tu dois trouver cette force intérieure ». 

Si Eminem vous dit de trouver cette force intérieure, vous feriez mieux de fouiller dans tous les coins et recoins de votre être! Ce n’est pas le moment d’abandonner votre corps de rêve. Trouvez votre force et continuez. 

  • Chanson d’entraînement n ° 17: «Power» de Kanye West

Ressentez la montée en puissance avec vous en écoutant l’hymne motivant de Kanye West, Power. Avec un battement de main, des cris de style cheerleading et un rythme de pompage- il semblait que Kanye avait fait cette chanson, spécialement pour votre entraînement! 

  • La chanson d’entraînement # 18: «Wake me up» pard’Avicii

 «Wake Me Up»Avicii est un beau mélange de mélodie country et de voix bourru. La toile de fond électropop fait également partie de ce qui a fait de cette chanson un succès si convaincant. Même des années après sa sortie, la flottabilité insistante du rythme de Wake Me Up est suffisante pour mettre tout le monde sur pied et les faire bouger. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *