Musique

Music of the Moment : Les meilleurs morceaux de Taylor Swift de tous les temps

Avec son lyrisme magique et une passion intense pour la musique, ce n’est pas une surprise que Taylor Swift soit devenue l’un des plus grands noms dans l’industrie de la musique depuis des années. Taylor Swift ne déçoit pas lorsqu’il s’agit d’écrire de la musique, ce qui a une énorme influence sur ses fans.

Ce qui différencie Taylor Swift des autres artistes, c’est sa narration. Bien qu’elle soit connue pour être l’une des pop stars primées au monde, elle va au-delà des airs entraînants et des paroles répétitives. 

Envisagez-vous de rejoindre le train Taylor Swift et de découvrir la beauté de sa musique ? Voici quelques-uns de ses meilleurs morceaux que vous devriez écouter :

Piste 1 : Champagne Problems (Evermore)

L’un des meilleurs morceaux de son Evermore album, Champagne Problems, vous fera pleurer. Il tourne autour de l’histoire des problèmes d’engagement d’une femme menant à l’échec d’une proposition de mariage. 

La chanson n’a pas peur de souligner que laisser quelqu’un partir est plus facile à dire qu’à faire, et cela aura toujours un prix. Cela prouve en outre que si Taylor Swift devenait romancière, elle deviendrait sans effort une auteure à succès.

Piste 2 : Love Story (Fearless)

Pour beaucoup de fans de Taylor Swift, Love Story sera toujours cette chanson qui les a fait tomber amoureux de la chanteuse. Inspirée de l’histoire d’amour classique de Roméo et Juliette, cette chanson représente la véritable expérience de Swift de jeune amour et de chagrin. 

La chanson dit que l’amour ne vient pas facilement comme ce que les films vous disent, mais il est en votre pouvoir de vous battre pour cela. Love Story a remporté de nombreux prix musicaux ces dernières années. Bien qu’il soit sorti il ​​y a près de 13 ans, il reste un favori du public.

Piste 3 : The 1 (Folklore)

Le monde n’oubliera jamais le jour où Taylor Swift a sorti Folklore, son album de confinement. Les fans de musique ont été pris par surprise car cet album est arrivé à l’improviste, contrairement à ses albums précédents qui avaient beaucoup de teasers et d’œufs de Pâques. 

Ce qui rend ce folklore encore plus inoubliable, c’est sa chanson d’ouverture intitulée The 1. Ce n’est pas votre chanson de rupture habituelle de Taylor Swift car son approche est paisible et mature. Bien que ce morceau semble optimiste et moins émotionnel par rapport aux autres Folklore morceaux de, ses airs et ses paroles accrocheurs vous permettront d’écouter le reste de l’album. 

Piste 4 : All Too Well (Rouge)

Que vous soyez un nouvel auditeur ou un Swiftie pur et dur, vous n’oublierez jamais les paroles obsédantes de All Too Well. Il se classe régulièrement parmi les meilleurs morceaux de Taylor Swift de tous les temps. Comme la plupart de ses chansons, All Too Well raconte l’histoire d’une rupture désordonnée et montre à quel point il est difficile de laisser les bons souvenirs derrière. 

Cependant, cette chanson ne parle pas du jeu du blâme. Il a tellement de vulnérabilité et d’honnêteté, ce qui le rend plus douloureux et déchirant. Si vous n’avez pas écouté cette chanson, vous pouvez l’inclure dans votre liste de lecture. Ne manquez pas la partie bridge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.